AVOCAT DE FAILLITE. AVOCATS FAILLITE. AVOCATS ET CONSULTANTS SAVOIR COMMENT GERER LA FAILLITE. POUR SAUVER LA COMPAGNIE, POUR SAUVER L’ENTREPRENEUR. Reviewed by Momizat on . FAILLITE CAPABLE DE SAUVER L'ENTREPRISE ET A SAVE THE ENTREPRENEUR. CONCOURS CREANCIERS UNE SOLUTION POUR SAUVER LA SOCIETE ET L'ENTREPRENEUR. Associés à Arriag FAILLITE CAPABLE DE SAUVER L'ENTREPRISE ET A SAVE THE ENTREPRENEUR. CONCOURS CREANCIERS UNE SOLUTION POUR SAUVER LA SOCIETE ET L'ENTREPRENEUR. Associés à Arriag Rating:
Inicio » Blog Arriaga Asociados » AVOCAT DE FAILLITE. AVOCATS FAILLITE. AVOCATS ET CONSULTANTS SAVOIR COMMENT GERER LA FAILLITE. POUR SAUVER LA COMPAGNIE, POUR SAUVER L’ENTREPRENEUR.

AVOCAT DE FAILLITE. AVOCATS FAILLITE. AVOCATS ET CONSULTANTS SAVOIR COMMENT GERER LA FAILLITE. POUR SAUVER LA COMPAGNIE, POUR SAUVER L’ENTREPRENEUR.

triangulo

FAILLITE CAPABLE DE SAUVER L’ENTREPRISE ET A SAVE THE ENTREPRENEUR. CONCOURS CREANCIERS UNE SOLUTION POUR SAUVER LA SOCIETE ET L’ENTREPRENEUR.

Associés à Arriaga dis toujours que le problème pour l’entreprise et l’employeur n’est pas insolvable, le problème est un manque de liquidité. Et c’est parce que la faillite est un outil prévu par la loi pour sauver la dette des créanciers et pour sauver l’entreprise. On pourrait encore dire de plus, la faillite de la compagnie dessert plus de leurs propres créanciers.
S’il est vrai que la plupart finissent en liquidation de faillite et la ruine de beaucoup d’employeurs tout cela est dû à ne pas avoir appelé l’assemblée des créanciers à temps. Habituellement les entreprises ne veulent même pas à parler de la faillite , comme si le pire qui pourrait arriver. Sur le chemin qui contribuent de plus en plus de garanties pour assurer que la fin est atteint de toute façon à la faillite, mais avec des résultats plus spectaculaires pour tout le monde: employeurs, créanciers, salariés, banques, sécurité sociale, finances, etc.
Si une entreprise a des problèmes de liquidité graves peuvent éviter la faillite. La faillite sera de toute façon inévitable. Il trop tard peut perdre le contrôle de l’entreprise, un créancier de la faillite, les actifs sont liquidés à bas prix et même il peut sanctionner l’employeur ou l’administrateur d’avoir à répondre avec ses propres actifs et présents futures des dettes de partenariat. Pour ne pas dire que la route a dû être approuvant toutes les dettes et hypothéquer tous ses biens.
Toutefois, un temps la faillite et l’intelligence peuvent gérée sauver l’entreprise. La simple possibilité de pousser à la faillite peut être utilisé pour les anciennes banques de prêts engagés à vouloir sauver l’entreprise. Puis on parle de financement et de refinancement.
En outre, la faillite peut arrêter les dettes antérieures et ils ne seront plus des intérêts. Arrêtez également les dettes de la sécurité sociale et des finances. Toute exécution ou être résiliée. Toutefois, la société peut encore facturer à leurs clients et soudain, vous trouverez une grande liquidité. La négociation d’un accord peut permettre la dette de reporter de plusieurs années de prendre majeurs loin.
Pour tout cela aura besoin d’embaucher des professionnels capables de gérer l’assemblée des créanciers pour le financement et le refinancement maximal, la négociation de la dette, sauver la responsabilité de l’employeur d’éviter toute complication dans le processus. Non seulement besoin d’avocats, ils auront également besoin des économistes, des financiers et des consultants capables de gérer cette opportunité.
En Associés Arriaga nous avons des économistes, des financiers, des consultants et des avocats pour gérer la procédure de faillite, afin de financer l’entreprise et de lever la faillite en bon état.
Levée d’une faillite est un succès commercial et attache un grand prestige à l’employeur. Connaître et gérer leur temps sont les clés fondamentales.
Jesús María Ruiz Arriaga Remirez
Avocat, économiste et consultant. Expert en droit des faillites

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir