BANQUES. COMMENT OBTENIR UN FINANCEMENT AUPRES DES BANQUES POUR REFINANCER L’ENTREPRISE. COMMENT OBTENIR LE FINANCEMENT ET LA BANQUE REFINANCEMENT BANCAIRE. ARRIAGA ASSOCIATES FINANCIERE DES PME CONSULTANT EXPERT DE FINANCEMENT EN CRISE Reviewed by Momizat on . BANQUES. COMMENT OBTENIR UN FINANCEMENT AUPRES DES BANQUES. COMMENT OBTENIR LE REFINANCEMENT DE PME Il est très difficile d'obtenir du financement bancaire pour BANQUES. COMMENT OBTENIR UN FINANCEMENT AUPRES DES BANQUES. COMMENT OBTENIR LE REFINANCEMENT DE PME Il est très difficile d'obtenir du financement bancaire pour Rating:
Inicio » Blog Arriaga Asociados » BANQUES. COMMENT OBTENIR UN FINANCEMENT AUPRES DES BANQUES POUR REFINANCER L’ENTREPRISE. COMMENT OBTENIR LE FINANCEMENT ET LA BANQUE REFINANCEMENT BANCAIRE. ARRIAGA ASSOCIATES FINANCIERE DES PME CONSULTANT EXPERT DE FINANCEMENT EN CRISE

BANQUES. COMMENT OBTENIR UN FINANCEMENT AUPRES DES BANQUES POUR REFINANCER L’ENTREPRISE. COMMENT OBTENIR LE FINANCEMENT ET LA BANQUE REFINANCEMENT BANCAIRE. ARRIAGA ASSOCIATES FINANCIERE DES PME CONSULTANT EXPERT DE FINANCEMENT EN CRISE

triangulo

BANQUES. COMMENT OBTENIR UN FINANCEMENT AUPRES DES BANQUES. COMMENT OBTENIR LE REFINANCEMENT DE PME

Il est très difficile d’obtenir du financement bancaire pour les PME. Mais ce n’est pas si difficile de refinancer la dette et de trouver une solution pour une PME. Pourquoi? Parce que la banque a prêté de l’argent à l’entreprise et sont intéressés à ne pas perdre l’argent investi en elle.
Il a dit plus tôt, il oublie de nombreuses entreprises. Le comportement agressif et provocateur de nombreuses banques quand elles ne parviennent pas à payer certains frais intimide beaucoup d’entrepreneurs, et ils sont laissés à l’impuissance qu’ils ressentent. Avec grande difficulté de refinancement de l’entreprise et sur la seule base que l’employeur fait plus de garanties et d’approuver les opérations de la banque juste personnellement donné plus de financement.
Et tout cela parce que l’employeur se sent impuissant et sans défense. Savent qu’ils ont beaucoup de force contre la banque:
Vous pouvez appeler l’assemblée des créanciers et la banque peut perdre une partie ou la totalité des prêts.
La société peut vivre très bien avec la faillite, ne payant pas l’ancien, les clients de charge et, finalement, obtenir un financement de tous les créanciers, y compris les banques et autres institutions financières.
Si les appels de l’assemblée des créanciers à temps peut sauver l’entreprise employeur et biens personnels. Vous pouvez dans ce cas de conserver le contrôle de l’entreprise.
Les garanties peuvent l’employeur a fourni une deuxième hypothèque sont sur l’immobilier. Dans ce cas la banque ne veut pas courir le prêt hypothécaire si l’hypothèque de premier rang est élevé, dont beaucoup ne sont pas hypothèques de second rang une menace réelle.
Il est donc très important que l’employeur sait que vous avez le pouvoir de négociation avec les banques. Évidemment, nous ne devons pas menacer d’entrée. La banque qui travaille avec la compagnie est d’offrir des solutions et vous convaincre que l’entreprise est viable. Si la banque estime la compagnie n’a aucune chance et peut-être ne rien faire et ne finance pas plus .. Mais si la banque un aperçu de chance ne voulez pas perdre votre investissement et à fournir l’air nécessaire par l’entreprise.
Il est donc très important de développer des rapports économiques et financiers pour les banques, en particulier les départements des finances, de visualiser que l’entreprise va rembourser les prêts.
De ce point il est important de faire pression sur les banques pour trouver une solution.
Nous devons rester fermes en ne donnant pas plus de garanties, et seulement en fin de compte le rendement.
Il devrait être clair que la détermination. Autant que la presse banc ne doit pas abandonner ce n’est pas toujours nécessaire et le moins.
Ne pas oublier que dans tous les cas, la faillite peut être une excellente solution si elle est faite à temps et est géré par des conseillers professionnels appropriés, des avocats et des experts économistes de négociation.
Arriaga Associates est une firme de consultation avec des avocats, des économistes et des consultants capables d’obtenir le refinancement de l’entreprise. Il a été n négociateurs experts a obtenu le refinancement au milieu de la crise. Ses avocats ont des concours et des procédures de pré-faillite.
Jesús María Ruiz Arriaga Remirez
Avocat, économiste et consultant. Managing Partner

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir