BANQUES ET CRISE FINANCIÈRE. IMPACT SUR LE FINANCEMENT DE LA BANQUE. ASSOCIÉS ARRIAGA PME EXPERT FINANCIER Reviewed by Momizat on . LA CRISE FINANCIÈRE ET LES FINANCEMENT BANCAIRE DES PME. Les entreprises sont gravement touchés par la crise financière, en particulier les problèmes de finance LA CRISE FINANCIÈRE ET LES FINANCEMENT BANCAIRE DES PME. Les entreprises sont gravement touchés par la crise financière, en particulier les problèmes de finance Rating:
Inicio » Blog Arriaga Asociados » BANQUES ET CRISE FINANCIÈRE. IMPACT SUR LE FINANCEMENT DE LA BANQUE. ASSOCIÉS ARRIAGA PME EXPERT FINANCIER

BANQUES ET CRISE FINANCIÈRE. IMPACT SUR LE FINANCEMENT DE LA BANQUE. ASSOCIÉS ARRIAGA PME EXPERT FINANCIER

triangulo

LA CRISE FINANCIÈRE ET LES FINANCEMENT BANCAIRE DES PME.

Les entreprises sont gravement touchés par la crise financière, en particulier les problèmes de financement bancaire. Les banques ne veulent pas financer les entreprises et beaucoup tombent en faillite parce que les banques et institutions financières.

Mais vous ne devriez pas abandonner un financement bancaire. Bien qu’il semble impossible d’obtenir du financement auprès des banques.

La meilleure façon d’obtenir un financement bancaire est le demander aux banques qui ont financé l’entreprise. Les banques, à la fin, ne s’intéressent pas à couler les entreprises leur dois de l’argent. Bientôt ils vont servir hypothèques et garanties par conséquent, en bref, est une mauvaise solution et très lent.

Alors, quand une entreprise est en difficulté financière ont recours sans délai à ses propres banques. Vous devez faire cela d’une manière déterminée. Il n’ya aucune garantie et en offrant d’exécuter de nouvelles hypothèques sur les biens de l’employeur. Ce qu’il ya à offrir à exécuter des rapports et des analyses pour appuyer que l’entreprise est viable et a la capacité de rembourser les dettes.

Les banques se comportent comme s’ils étaient pressés. C’est pourquoi il est important de presse. Si vous avez besoin d’arrêter de payer leurs prêts. Pas une mauvaise idée pour les avertir que vous entrez bientôt dans la faillite.

Parfois, vous avez à faire un pas plus loin. Doit en aviser le Tribunal de Commerce de l’ouverture de négociations avec les créanciers pour soutien d’une proposition d’accord des créanciers. Avec la décision du tribunal de la cour commence à avoir un délai pour le dépôt d’une faillite s’ils n’obtiennent pas de financement. Notre expérience a été que, à partir de maintenant, les banques ont vu alors il va sérieusement et de mettre les piles. Mais ces procédures judiciaires ne sont pas contraignantes en soi, pour chercher protection contre la faillite.

Il y aura toujours de négocier la question des garanties, mais donner le minimum. Dans la pratique, il est inutile de donner trop.

Associés Arriaga ont eu leurs clients à obtenir le financement bancaire dont elles ont besoin. Arriaga partenaires peuvent s’engager à des résultats et de recueillir leurs honoraires sur la base des objectifs atteints.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste et consultant financier. Managing Partner

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir