COMMENT SAUVEGARDER MA FAILLITE DE L’ENTREPRISE. PUIS-JE ENREGISTRER LA FAILLITE D’ENTREPRISE? COMMENT SAUVER MON ENTREPRISE A TEMPS? QUELLE EST LA CONCURRENCE DES CREANCIERS? COMMENT SAUVER VOTRE ENTREPRISE AVEC UN CONCOURS DE CREANCIERS A TEMPS? Reviewed by Momizat on . COMMENT SAUVEGARDER MA FAILLITE DE L'ENTREPRISE. COMMENT SAUVER MON ENTREPRISE A TEMPS? QUELLE EST LA CONCURRENCE DES CRÉANCIERS? La première chose que vous dev COMMENT SAUVEGARDER MA FAILLITE DE L'ENTREPRISE. COMMENT SAUVER MON ENTREPRISE A TEMPS? QUELLE EST LA CONCURRENCE DES CRÉANCIERS? La première chose que vous dev Rating: 0
Inicio » Blog Arriaga Asociados » COMMENT SAUVEGARDER MA FAILLITE DE L’ENTREPRISE. PUIS-JE ENREGISTRER LA FAILLITE D’ENTREPRISE? COMMENT SAUVER MON ENTREPRISE A TEMPS? QUELLE EST LA CONCURRENCE DES CREANCIERS? COMMENT SAUVER VOTRE ENTREPRISE AVEC UN CONCOURS DE CREANCIERS A TEMPS?

COMMENT SAUVEGARDER MA FAILLITE DE L’ENTREPRISE. PUIS-JE ENREGISTRER LA FAILLITE D’ENTREPRISE? COMMENT SAUVER MON ENTREPRISE A TEMPS? QUELLE EST LA CONCURRENCE DES CREANCIERS? COMMENT SAUVER VOTRE ENTREPRISE AVEC UN CONCOURS DE CREANCIERS A TEMPS?

triangulo

COMMENT SAUVEGARDER MA FAILLITE DE L’ENTREPRISE. COMMENT SAUVER MON ENTREPRISE A TEMPS? QUELLE EST LA CONCURRENCE DES CRÉANCIERS?

La première chose que vous devez savoir que l’employeur est que la faillite n’est pas le problème. Le vrai problème est que la société peut être passer par une situation d’illiquidité. C’est le problème du manque de liquidité du problème doit être résolu par l’employeur et non la faillite.

Le manque de problèmes de liquidité sont résolus de différentes manières:

Si votre cause est le manque d’auto-financement des résultats devront améliorer la rentabilité ou d’autres sources de financement.

Si le courant est excessive au point que le déclin des stocks, le cuivre avant et progressivement acheter et payer plus tard, plus d’argent peut avoir à diriger l’entreprise.

Parfois, les problèmes viennent parce que les institutions financières ont décidé de ne pas renouveler les comptes de crédit et une réduction des comptes remise commerciale.

Comme on dit dans un autre post, ne laissez pas les banques qui ne renouvellent pas. Il devrait être prêt tout le crédit à la maturité et de là à négocier. Très souvent, l’entreprise a des problèmes de trésorerie parce que la dette est très exigeant dans le court terme et ce qu’il doit faire est de refinancer.

Dans tous les cas précédents Arriaga Associates est un expert-conseil pour faire sauver l’entreprise, pour aider à améliorer les résultats et est en mesure d’obtenir le financement dont vous avez besoin. Il ya de nombreuses réussites à cet égard.

Toutefois, ce poste est sur ​​la façon de sauver l’entreprise par la faillite. La première chose à dire, c’est que si la faillite ne soit trop tard la faillite exhorte ne sauve pas la société mais aussi la conviction et l’employeur. Dans ces cas, le concours de fin se termine généralement par une liquidation triste et mauvaise qualité d de l’entreprise et ses actifs et parfois avec la déclaration d’insolvabilité que la détermination de culpabilité de la responsabilité indirecte de l’employeur ou l’administrateur.

Mais une faillite déposée à temps est une grande opportunité pour sauver la compagnie. Assurément les banques veulent financer ou refinancer l’entreprise pour éviter la faillite si elles avaient financé l’entreprise.

Si cela ne parvient pas à éviter la faillite, la déclaration de la concurrence pour le paiement de toute dette, fournisseurs, banques, sécurité sociale, finances, etc. Ces créanciers et chargé le cas échéant, et ceux qui n’ont pas d’hypothèque, depuis de nombreuses années et emporter important. Mais rien n’empêchera les clients de la société surchargée.

Fournisseurs habitude de voir que maintenant, après la déclaration d’insolvabilité, l’entreprise est solvable car il aura à payer la dette ancienne. Les premiers mois de la seule société chargée et ne payez aucun créancier.

Qui plus est, avec la présentation en temps opportun des faillite de l’employeur va se débarrasser de perdre le contrôle de l’entreprise et à encourir aucune responsabilité pour avoir omis de déclarer le concours quand il était légalement tenu de le faire.

Mais la gestion d’une faillite est une question complexe qui doit gérer non seulement les avocats droit de la faillite. Les consultants sont également nécessaires dans la négociation, la stratégie et des finances. Atteindre refinancement pour éviter la faillite nécessite complexes rapports financiers et les plans de faisabilité pour l’amélioration des comités des risques approuver le financement. Approuver un accord avantageux pour l’entreprise est en négociation avec les plans d’affaires et des rapports. Travailler avec l’administrateur exige la capacité de négociation d’un multi-professionnel qui connaît votre travail.

Donc si vous avez des problèmes de trésorerie et le besoin de sauver votre entreprise pense d’avocats et de consultants qui peuvent gérer une faillite de succès. Arriaga Associés possède une équipe multidisciplinaire ayant une expérience dans le refinancement des entreprises et la faillite.

Associés Arriaga peut financer le processus de faillite.

 

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste et consultant. Directeur Associé.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir