CRISE FINANCIÈRE. COMMENT L’ENTREPRISE. COMMENT VOUS POUVEZ PME AU FINANCEMENT BANCAIRE. ARRIAGA ASOCIADOS EXPERTS AU FINANCEMENT DES ENTREPRISES FINANCEMENT DE LA BANQUE EN TEMPS DE CRISE. Reviewed by Momizat on . CRISE FINANCIÈRE. COMMENT L'ENTREPRISE. COMMENT VOUS POUVEZ PME AU FINANCEMENT BANCAIRE. ARRIAGA ASOCIADOS EXPERTS AU FINANCEMENT DES ENTREPRISES EN TEMPS DE CR CRISE FINANCIÈRE. COMMENT L'ENTREPRISE. COMMENT VOUS POUVEZ PME AU FINANCEMENT BANCAIRE. ARRIAGA ASOCIADOS EXPERTS AU FINANCEMENT DES ENTREPRISES EN TEMPS DE CR Rating:
Inicio » Blog Arriaga Asociados » CRISE FINANCIÈRE. COMMENT L’ENTREPRISE. COMMENT VOUS POUVEZ PME AU FINANCEMENT BANCAIRE. ARRIAGA ASOCIADOS EXPERTS AU FINANCEMENT DES ENTREPRISES FINANCEMENT DE LA BANQUE EN TEMPS DE CRISE.

CRISE FINANCIÈRE. COMMENT L’ENTREPRISE. COMMENT VOUS POUVEZ PME AU FINANCEMENT BANCAIRE. ARRIAGA ASOCIADOS EXPERTS AU FINANCEMENT DES ENTREPRISES FINANCEMENT DE LA BANQUE EN TEMPS DE CRISE.

triangulo

CRISE FINANCIÈRE. COMMENT L’ENTREPRISE. COMMENT VOUS POUVEZ PME AU FINANCEMENT BANCAIRE. ARRIAGA ASOCIADOS EXPERTS AU FINANCEMENT DES ENTREPRISES EN TEMPS DE CRISE.

Aujourd’hui chacun est affecté par la crise financière. Les banques ne prêtent pas aux entreprises ou aux consommateurs. Les consommateurs achètent moins et les entreprises ont des problèmes de liquidité et de vente. Les entreprises de licencier des travailleurs et ils ne consomment plus. La roue de la production, l’emploi, la consommation, la production est rompu et nous sommes tous touchés.

La question que nous posons est de savoir si la société peut faire quelque chose. Pouvez-vous obtenir de l’argent? Pouvez-vous obtenir un financement bancaire? Les banques se prêtent à la société en crise?

La réponse est oui, sans doute, à condition que la banque a été prêt d’argent à l’entreprise. L’entreprise n’est pas intéressée dans l’application des garanties de sécurité et que vous avez. La banque veut épargner et d’emprunter de l’argent.

Mais les banques sont réticentes à revenir à financer une entreprise en difficulté. Également être myope et ne réalisent pas dans le temps que l’entreprise peut couler. Obtenir la garantie sera distrait et négocier jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Ainsi, les banques doivent être forcées à négocier. Nous devons fournir des rapports de faisabilité sont si friands des ministères des finances. Mais nous devons aussi pressé. Finalement vous avez à donner un avis de faillite. Si nécessaire il d’annoncer que le juge du tribunal de commerce qu’ils ont entamé des négociations avec les créanciers pour obtenir l’adhésion à une proposition d’accord des créanciers. En tant que consultants, cela a toujours été une décision finale.

Et dans le pire des cas, l’employeur doit penser à la faillite comme une solution, à condition que vous ne le temps. Si le temps ne cesser toute dette et de cesser de générer des intérêts. Ces dettes sont payées au cours des années, avec des réductions. La situation de liquidité permettra d’améliorer rapidement et si vous obtenez un arrangement avec les créanciers favorables lèvera la faillite. Et puis l’entreprise finira par rendre l’argent qu’il a perdu avec ses avenants. Ou vous pouvez négocier avec les banques sur cette question.

Arriaga Associates est un expert en financement bancaire et le refinancement. Il ya de nombreux cas dans lesquels il dispose. Il ya de nombreux cas dans lesquels l’entreprise a économisé.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste et consultant. Directeur Associé.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir