PME CONSULTATION FINANCIÈRE. CONSULTANTS FINANCIER AUX ENTREPRISES. ARRIAGA FINANCIAL CONSULTING ASSOCIATES EST CAPABLE D’OBTENIR BANQUE DE FINANCEMENT EN TEMPS DE CRISE. Reviewed by Momizat on . ARRIAGA ASSOCIÉS BANQUE DE FINANCEMENT POUVEZ ENTRER EN PÉRIODE DE CRISE. Certainement pas facile d'obtenir le financement de ces jours. Mais l'entreprise a des ARRIAGA ASSOCIÉS BANQUE DE FINANCEMENT POUVEZ ENTRER EN PÉRIODE DE CRISE. Certainement pas facile d'obtenir le financement de ces jours. Mais l'entreprise a des Rating:
Inicio » Blog Arriaga Asociados » PME CONSULTATION FINANCIÈRE. CONSULTANTS FINANCIER AUX ENTREPRISES. ARRIAGA FINANCIAL CONSULTING ASSOCIATES EST CAPABLE D’OBTENIR BANQUE DE FINANCEMENT EN TEMPS DE CRISE.

PME CONSULTATION FINANCIÈRE. CONSULTANTS FINANCIER AUX ENTREPRISES. ARRIAGA FINANCIAL CONSULTING ASSOCIATES EST CAPABLE D’OBTENIR BANQUE DE FINANCEMENT EN TEMPS DE CRISE.

triangulo

ARRIAGA ASSOCIÉS BANQUE DE FINANCEMENT POUVEZ ENTRER EN PÉRIODE DE CRISE.

Certainement pas facile d’obtenir le financement de ces jours. Mais l’entreprise a des possibilités de financement. Surtout si vous avez déjà obtenu un financement bancaire. Ces banques qu’on le veuille ou non, si forcées, peuvent être disposés à aider l’entreprise.

Bien que de nombreux employeurs pensent que le plus important est d’avoir des biens à l’appui, ce n’est pas le plus important. Ils ne veulent pas courir d’autres biens et gardez les planchers. Ce qu’ils veulent est de sauver les investissements déjà réalisés dans l’entreprise. À cette fin, la chose la plus importante est que l’entreprise a un plan pour rembourser l’argent. Et surtout ils ont besoin départements des risques des banques accordent généralement beaucoup plus d’importance aux chiffres que les rapports sur le marketing, clients, etc.

En outre, les banques ont besoin d’être forcé, car si vous ne réagissez pas et sont très lents. Puis rencontrer la faillite et de regret.

Il est donc très important d’élaborer un plan d’affaires, plan de faisabilité et un plan financier et les flux de trésorerie. Tous ces rapports doivent être élaborés examiner comment ils aiment le risque départements, avec l’analyse qu’ils font. Par exemple Arriaga Associates a fourni une formation à ceux qui sont responsables pour le risque des banques et des sociétés de capital risque et donc savoir comment analyser et comment à la raison.

Mais c’est aussi la force des banques très importantes. Bien qu’il existe des tenues de déclarer doit être pressé pour subvention est nécessaire. Vous pouvez commencer à faire défaut sur les prêts. Si cela ne présente peut être informé de la faillite. Et si ça ne fonctionne pas vous pouvez en aviser le tribunal dans le début des négociations pour présenter une proposition pour un arrangement avec les créanciers. Par expérience, cette communication d’une banque a été calme.

Ne courez pas de cautions et garanties accordées aux banques pour les financer. Ils feront bien s’ils voient que vous perdez tout l’argent déjà versé à l’entreprise.

Associés Arriaga a réussi à financer et refinancer en 2009, 2010 et 2011 pour les entreprises.

Et est-ce Associés Arriaga a économistes et financiers. Mais il a aussi la faillite des avocats experts dans la gestion de la faillite.

Donc, si votre entreprise a des problèmes de liquidité, nous vous suggérons de nous contacter et nous pouvons certainement faire quelque chose. Nous facturons la plupart du temps par le succès.

Jesús María Ruiz Arriaga

Avocat, économiste et consultant. Directeur Associé.

Acerca del Autor

triangulo
triangulo

Deje su comentario

triangulo

Subir